Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION MAO : Tango Studio – Mises à jour et configuration dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ce qui est des sons d'orgue Hammond, il y a un Vst gratuit qui le fait tres bien, c'estVL 122, apparemment une emulation de la serie L100 dite "Spinet".

    Allez voir là: http://www.440audio.com/fr/software/v6654-AM-Music-Technology-VL-122/#windows



    http://www.440audio.com/fr/software/...s/vst/?start=0


    Et tout ça, c'est gratuit ! Sinon, le B4, c'est un plug NI, normalement.
    Dernière modification par Seagull29, 05 février 2013, 17h52.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #47
      Merci Seagull pour les infos, tu devrais ouvrir un post et citer tous les VSTi gratuits testés avec succès sur Linux
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #48
        Oui merci, je l'avais déjà vu, il faudrait que je m'y réintéresse.
        En revanche c'est bien un soundfont dont j'aurais besoin car mon système utilise ce format 'en même temps je n'ai pas essayé tout ce que je posséde déjà dans ce format mais comme je trouve le son de Bluedid pas mal du tout...)


        -----------------------------------------------------

        J'attend ta vidéo Bluedid en ce cas...
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #49
          En soundfont interessante, tu as la "Titanic", assez complete et de bonne qualité (demande à Bluedid), sinon, telecharge la Crisis General Midi, une grosse bete pleine de bons sons, dont le mot de passe pour decompresser est Jamin ou Jasmin, je ne sais plus trop mais tu le trouveras sur le forum de cette SoundFont si ce n'est pas un des deux. Apres,il faut fouiller un peu, en telecharger et voir à l'essai pour n'en conserver que les meilleures.
          Pour ce qui est des gratuits, pratiquement tous fonctionnent sur Linux, du moins d'apres ce que j'ai pu essayer. Et comme dans toute serie, il y en a de bons, de tres bons et de tres legers pour ne pas dire ringards. Jusqu'à maintenant, une des meilleure serie que j'ai essayée est le pack Bristol mais, malheureusement, il ne fonctionne ni en DSSI ni en VST. Et c'est bien dommage car on a pratiquement tout ce qu'il faut sous la main.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #50
            bonjour seagull si tu veux téléchérger titanic c'est par ici



            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #51
              Merci du lien, je vais verifier si c'est bien la meme que j'ai deja.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Lylo Voir le message
                ...Sur l'image que tu montres, je vois bien que c'est le B4 mais est-il intégré à une banque comme la Crisis cité par Seagull ou est-ce un patch indépendant que tu as importé ?
                Voici le post avec quelques explications : http://www.audiokeys.net/forum/showt...342#post503342
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X